CORONAVIRUS

16.03.2020

 

Chèr(e)s adhérent(e)s, Chèr(e)s collègu(e)s,

 

Comme vous le savez, le gouvernement vient de prendre des mesures drastiques afin d’éviter une propagation trop rapide du virus en France.

 

Au regard de ces demandes du gouvernement, et afin d’éviter par tout moyen la propagation du coronavirus, l’administration de Bordeaux Métropole nous demande d’annuler toutes les activités qui ne sont pas en niveau 1 ( la paie en RH et les fonctions d’accueil tel ) sur la prochaine quinzaine.

 

Cette interdiction de portée générale par l’arrêté ministériel du 13 mars 2020 publié au JORF de ce jour comporte toutefois des exceptions permettant de garantir les événements indispensables à la continuité de la vie de la nation.

 

Sont notamment inclus dans ces exceptions : les commerces, les marchés alimentaires et les concours et examens.

 

Si les activités proposées par UBM sont aujourd’hui reconnues pour contribuer efficacement au bien être de chacun d’entre nous,  elles n’entrent pas dans le cadre des exceptions fixées par la loi.

 

Je vous propose donc de suspendre toutes vos activités et de fermer vos ateliers UBM à compter de ce lundi 16 mars et ce jusqu’au 30 mars a minima, en attendant de voir comment évolue cette épidémie.

 

Si vous avez des questions, si vous voulez partager, écrivez nous à ubm@bordeaux-metropole.fr ou ubm@mairie-bordeaux.fr.

Dans ces temps compliqués, UBM reste connecté à vous !

 

Prenez soin de vous et portez-vous bien d’ici là.

 

Bien sportivement,

 

 

Christophe COLINET

Président d’UBM

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le 17h00 à la carte !

March 30, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

March 27, 2020

March 25, 2020

March 24, 2020

March 16, 2020

March 6, 2020

Please reload

Archives