La chronique de Kat

16.01.2020

 

Adaptation ratée de la comédie musicale, pas de magie, pas de rêve félin. Très ennuyeux et très long.

 

A EVITER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'arnaqueur arnaqué. Roy Courtnay est un arnaqueur financier professionnel ! Sa prochaine victime s 'appelle Betty. Trahison, complot, vengeance. Le scénario peine à convaincre, un jeu de dupes ennuyeux et long.

 

ON PEUT VOIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean, universitaire, est nommé Ministre de la Famille, alors que la sienne se disloque de toute part. Famille je vous aime, je vous hais. Après tout, on ne choisit pas sa famille ! Le réalisateur nous dresse le portrait d'une famille avec ses névroses et ses secrets enfouis, sur une ambiance poussive et sans grand intérêt.

 

A EVITER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quatre invités exceptionnels (un ancien présentateur du jt / une actrice / un comique / un footballeur) pour l'émission Au bout du bout du Monde spéciale Noël réalisé par Léo Poli. Une aventure humaine. Une aventure vraiment pas drôle pour le spectateur.

 

A EVITER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une chasse à l'homme. Un voyou blessé et abandonné par son équipe, une prostituée qui veut échapper à son milieu, chacun est en quête de rédemption non loin du lac aux oies sauvages. Un polar chinois, à l’esthétique réussie mais qui peine par sa narration et sa lenteur.

 

ON PEUT VOIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Être véto à la campagne, c’est être à l'écoute de ses clients et beaucoup de ses patients (!!), être dispo 24h/24, oublier un peu sa famille et ne jamais partir en vacances ! Bon voilà, Nico y craque et la relève Alexandra, c’est pas gagné ! Une comédie rurale sur la triste réalité des villages de campagne et de leurs déserts médicaux et vétérinaires. Une histoire de survie.

 

A VOIR ABSOLUMENT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des filles à la recherche d'un mari fortuné, des flash-back incessants à n'y plus rien comprendre, un scénario qui tient de la coquille vide. Mièvre. Sans grand intérêt.

 

A EVITER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mère actrice et diva, une fille scénariste à New York, elles se retrouvent dans la maison familiale. Une vie, des retrouvailles, une confrontation. Un huis-clos nombriliste entre une actrice qui a oublié d'être mère et une fille en quête d'amour maternel. Scénario inexistant, film long et manquant de rythme, très ennuyeux.

 

A EVITER

Please reload

Posts à l'affiche

Vous et UBM en confinement

April 6, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

March 27, 2020