La chronique de Kat

16.12.2019

 

« La reine des neiges 2 » : Il était une fois une reine et ses pouvoirs magiques ! Une belle réussite féerique avec encore plus de chansons et de magie !

A VOIR ABSOLUMENT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« La famille Addams » : Un château hanté entouré par une brume épaisse, des jeux explosifs pour Pugsley, une crise d'adolescence pour Mercredi, et Gomez et Morticia en couple fort sympathique, sans oublier la Chose et Lurch le majordome! Film d'animation joyeux, macabre et gothique, on adore!

A VOIR ABSOLUMENT

 

 

 

 

 

 

 

« Le meilleur reste à venir » : CONTRE. Quelle déception, même pas drôle. Une comédie mélancolique voire mortuaire. Si les premières scènes sont acceptables grâce au couple d'acteurs formé par Luchini et Bruel, le reste devient vite ennuyeux et pathétique.

A EVITER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« It must be heaven » : Elia Suleiman part à la recherche d'un nouveau « chez soi » autre que Nazareth. Est ce mieux ailleurs ? Pas vraiment ! Un film un peu déroutant, où il n'y a pas un dialogue, et surtout qui montre d'une façon satirique la société dans laquelle nous vivons. Mention spéciale du jury Festival de Cannes 2019.

ON PEUT VOIR

 

 

 

 

 

 

 

« Brooklyn affairs » : Un film mêlant polar et jazz dans un Brooklyn des années 50. On court voir ce film pour son visuel, son ambiance, pour se replonger dans la construction de cette ville liée aux pratiques politiciennes véreuses, excluant les minorités de leur maison pour de nouveaux building. Parfois un peu long, Brooklyn affairs tient plus du roman à lire que du film.

A VOIR ABSOLUMENT

 

 

 

 

 

 

 

« Seules les bêtes » : Film très noir, se passant dans les Causses sous neige, la disparition mystérieuse d'une femme va chambouler la vie de plusieurs personnes se connaissant ou pas. Passionnant, glaçant, torturé, un bon thriller.

A VOIR ABSOLUMENT

Please reload

Posts à l'affiche

C'est le week end !

March 27, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

March 27, 2020

March 25, 2020

March 24, 2020

March 16, 2020

March 6, 2020