La Chronique de Kat

01.10.2019

 

« Fête de famille » : Claire, la fille aînée d'Andréa, revient après trois ans d'absence/disparition, dans la famille le jour de l'anniversaire de sa mère. Elle souhaite vendre la maison de campagne afin de récupérer ce qui lui est dû depuis des années. La tempête Claire prend forme et finit en un véritable ouragan de force 5 ! Emmanuelle Bercot joue à merveille l’hystérique, concentrée de folie et de joie, qui part en vrille en un éclair ! Un drame familial où les rapports humains sont mis à rude épreuve, avec une Catherine Deneuve en chef de famille, un peu perdue dans ce brouhaha. A VOIR

 

 

 

 

 

 

 

 

Music of my life » : Et Bruce Springsteen changea la vie de Javed, jeune adolescent d'origine pakistanaise, dans les années 80 dans la ville de Luton en Angleterre. Pour lui, les paroles des chansons du Boss décrivent exactement ce qu'il ressent dans la vie de tous les jours. Une comédie rock, tirée de l'histoire vraie de Javed et adaptée au ciné! Être fan de Springsteen et revivre les années 80 musicalement = un bon feel-good movie !

ON PEUT VOIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Tu mérites un amour » : Rémi, infidèle, quitte Lila et part 3 semaines en Bolivie. Lila se retrouve seule, désemparée puis prend sa vie en main. Comment se remettre d'une rupture suite à l’infidélité de l'homme qu'on aime ? Premier long métrage de l'actrice Hafsia Herzi, où le spectateur suit ses émotions telles des montagnes russes, prête à tout pour reconquérir son amour et en même temps lui échapper !

ON PEUT VOIR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Deux moi » : Rémy et Mélanie ne se connaissent pas, et pourtant ils sont s'y proches l'un de l'autre par immeuble opposé. Leurs points communs, l'épicier du coin (joué par un formidable Simon Abkarian) qui leur vend toujours ce qu'il y a de plus cher et les réseaux sociaux. Ne plus savoir parler à l'autre, ne communiquer qu'à travers des sites de rencontres, être replié sur soi-même, voilà ce que montre le dernier film de Cédric Klapisch. L'auberge espagnole c'est fini, place à la solitude de deux êtres et à leur envie de s'en sortir coûte que coûte.

ON PEUT VOIR

Please reload

Posts à l'affiche

Permanence APIVIA et UBM

December 11, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

December 11, 2019

December 10, 2019

December 9, 2019

November 18, 2019

November 13, 2019

Please reload

Archives