La chronique de Kat

« Greta » : Frances, jeune femme un peu perdue après le décès de sa mère, trouve dans le métro new-yorkais un sac à main et s’empresse de le ramener à sa propriétaire, une certaine Grena, qui lui offre le thé et s'apprête à faire partie de sa vie. La proie est prise au piège.



Du déjà-vu aussi bien côté scénario que côté interprétation : Isabelle Huppert en tordue et folle est à son paroxysme.



A EVITER !



« Roxane » : En Bretagne, Raymond, petit producteur d’œuf, parle à ses poules en leur contant Cyrano de Bergerac. Pour sauver sa ferme, il va créer sa propre chaine sur youtube et se mettre en scène à l'aide d'une ancienne prof de français anglaise !


Un très beau film, drôle et émouvant, mené par Guillaume de Tonquedec et Léa Drucker, et montrant aussi les difficultés rencontrées par nos agriculteurs, un vrai sujet d'actualité.



A VOIR !


« Lune de miel » : Anna et Adam, sont jeunes mariés et d'origine juive polonaise. Ils décident (enfin surtout Anna!) d'aller sur les traces de leurs ancêtres juifs en Pologne. Si Anna se sent polonaise de suite, Adam a froid !



Un voyage plein de surprises ! Une comédie douce-amère sur la quête d'identité, la transmission et l'histoire du peuple juif en Pologne.





A VOIR !







« Men in black : international » : Une taupe se cache au sein des MIB. Les agents M et H sont chargés de la découvrir.




Un bon divertissement à voir en famille !






ON PEUT VOIR .

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives