La chronique de Kat

12.06.2019

 

 

 

 

 

 

« Passion » : Lors d'un dîner entre amis, un jeune couple annonce leur mariage. Les réactions de chacun vont tous les impacter sur le devenir de leur couple, de la fidélité, des sentiments et de leur avenir.

 

Un mélodrame qui n'évite pas les lenteurs et les longueurs.

 

A EVITER !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Douleur et gloire » : Un morceau de vie d'un réalisateur espagnol, ayant perdu l'inspiration et faisant face au vide, hypocondriaque, homosexuel et sous l'emprise d’héroïne, qui se repasse sa vie de son enfance à nos jours. Film autobiographique réalisé par Pedro Almodovar. Antonio Banderas a obtenu le prix d’interprétation masculine au festival de Cannes. On se lasse très vite des douleurs dorsales, des migraines, des drogues prises pour oublier tout ça. Les retrouvailles semblent fausses. Les plus beaux moments sont ceux avec sa mère interprétée par Penelope Cruz.

 

ON PEUT VOIR.

 

 

 

 

 

 

 

 

« The dead don't die » : Dans une petite ville du fin fond de la campagne américaine, la Lune est omniprésente sertie d'un halo rose, les jours sont beaucoup plus longs et surtout des zombies se réveillent la nuit pour manger des vivants. La bataille va être rude.

 

Déjanté, humour noir, hilarant, décalé !

 

A VOIR ABSOLUMENT!

Please reload

Posts à l'affiche

A mille lieues du quotidien, offrez-vous l'Afrique !

December 2, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

November 18, 2019

November 18, 2019

November 13, 2019

November 7, 2019

Please reload

Archives