La chronique de Kat

28.05.2018

 

 

« Le cerveau des enfants » : Un documentaire réalisé par une française vivant aux États-Unis depuis 3 ans, suivant l'avis de divers experts, psychologues, bien penseurs, et éducateurs, sur le développement du cerveau des enfants, la gestion de leurs émotions, et la résilience face à l'échec.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« La fête des mères » : Présidente, carriériste, sans emploi, médecin, prof, future mère, etc. Elles restent toutes des mamans. Un film touchant, réaliste, et agréable à partager.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Gueule d'ange » : Après une nuit d'ivresse en boîte de nuit, Marlène laisse sa fille de 8 ans Elli, seule chez elle, livrée à elle-même, pendant une semaine. Assez cruel comme scénario : l'enfant qui prend soin de sa maman en lui chantant J'envoie valser de Zazie pour qu'elle s'endorme et pour que tout aille bien. NON rien ne va, ni la mère, alcoolique, fêtarde, et dépassée par les événements de la vie, ni la gamine qui devient une adulte en copiant les travers de la mère. Chacune se raccroche à la vie, des âmes perdues qui s'aiment à en mourir. Dérangeant, émouvant, bouleversant.

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Vous et UBM en confinement

April 6, 2020

1/10
Please reload

Posts Récents

March 27, 2020

March 25, 2020

March 24, 2020

Please reload

Archives