• UBM

UBM et le déconfinement


Concernant la remise en route des services d’accueil et d’administration d’UBM :

Du 11 au 23 mai 2020 :

Les adhérents peuvent bénéficier à nouveau d’un accueil téléphonique tous les jours de la semaine de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 30 en composant le 07 60 12 93 91.

La collecte et la gestion du courrier arrivé seront assurés une fois par semaine.

A partir du 25 mai prochain :

Un accueil physique aux adhérents pourra avoir lieu dans nos locaux, immeuble Laure Gatet (9ème étage) les mercredi et jeudi aux heures habituels de nos permanences. Cet accueil sera proposé uniquement sur rendez-vous pour éviter les regroupements de personnes et pour tenir compte des gestes barrières. A cet effet, un calendrier est à votre disposition ici.

Concernant la reprise de nos activités :

La reprise des activités sera soumise aux règles de déconfinement qui seront proposées par le gouvernement et par Bordeaux Métropole à l’attention des associations. Des guides devraient également être édités pour les activités sportives par le ministère et les différentes fédérations.

En complément, les activités en salle d’UBM seront soumises, en sus, à la mise à disposition des salles et de leur protocole de nettoyage après chaque passage. Concernant les salles municipales, la Ville de Bordeaux devraient mettre à disposition ces protocoles très prochainement.

Compte tenu de ces contraintes, les activités d’UBM pourraient donc ne pas reprendre avant la rentrée de septembre 2020.

Dans ce cas, les cours qui sont fournis actuellement en ligne pourraient perdurer jusqu’à fin juin voire mi-juillet.

Bien entendu, ces dispositions sont soumises à l’évolution de la situation épidémique au niveau national et aux décisions qui seront prises en conséquence.

En attendant de nous retrouver,

Prenez soin de vous et des vôtres.


0 vue