• UBM

La chronique de Chris


Les Ex

Une comédie légère et bien orchestrée. On fait le tour de tous les clichés mais c’est très drôle. Excellente distribution.

Chacun trouvera un ou une de ses ex faute de se reconnaitre en tant qu’ex soi-même. A voir pour passer un moment de détente. Vous pouvez même y aller avec un de vos ex…..

Ce qu'en a pensé Kat..

Qu'on les aime, qu'on les déteste, ils sont là et on ne peut pas les oublier! Les futurs mariés, les futurs divorcés, les célibataires, les veufs, tout ce petit monde va se croiser pendant 1h30 de plaisir, de bonheur, de doutes, de crainte. Une comédie légère, sans prétention, un film simple.

KO

Excellent film, belle performance de Laurent LAFITTE. Ce film sombre permet plusieurs lectures.

On navigue entre toutes ces possibilités tout le long du film. Seule la fin permettra d’éclaircir la situation.

Je le recommande vivement

Ce qu'en a pensé Kat..

Antoine Leconte est le n°2 d'une grande entreprise. Il n'a pas d'état d'âme dans son métier ni dans les relations humaines. Ce qui compte c'est son travail, sa réussite, sa carrière. Les autres n'existent pas pour lui, il est arrogant et dominateur. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, Antoine tombe dans le coma. A son réveil, sa vie n'est plus là même. Rêve ou réalité? Un thriller pas si vertigineux, laissant le spectateur avec un goût d'inachevé, mais un Laurent Lafitte qui nous laisse K.O par son interprétation.


0 vue